probleme installation des premieres mise a jour windows XP familia

Le
sagittaire57
bonjour,

j'ai réinstallé mon cd de sauvegarde sur mon pc portable apres un bug et je
n'arrive pas a telecharger les mises a jours notemment les premieres .
j'ai le code erreur presentCode d'erreur: 0x8007F205

je vous mets le liens de ma capture d'ecran

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i1&u228488][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/22/84/88/erreur10.jpg[/img][/url]

Merci de votre aide

PS/ mon windows xp est activé et j'ai installé mon service pack2 que j'ai
acheté il y a quelque moisest ce que le problème pourrait venir du SP2?

Merci a vous
JF
Le #1068814
*Bonjour sagittaire57* !

[...]

Il eût été intéressant de voir le code d'erreur.
Est-ce le bon numéro ?
Car l'erreur 0x80072F05 (au lieu de 0x8007F205) est traitée ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az