problème d'installation d'un scaner hp scanjet 4470c

charnay
Bonjour, je viens d"acheter un pc Acer equipé du logiciel vista. j'ai installé le driver du scaner, mais il refuse de lancer la numérisation. d'après le site hp, il semblerait que ce scaner soit incompatible avec vista? quelqu'un a-t-il une solution ? merci, je prècise que je suis un novice en informatique

Le Claude
Salut,

As-tu vu sur le site HP le lien [Comment acheter] (How to buy) ? Allons ce n'est pas
si cher que ça un scanner-:)))
Ce que tu peux tenter de faire, (j'avais fait ainsi pour mon Epson qui soit disant n'est
plus supporté non plus)
1-) Vires tout ce que tu as installé antérieurement : pilotes, CD d'installation etc...
inhérent à ton scanner.
2-) Fais tes mises à jour de Vista, ou lance l'Update il est possible que :
a-) Soit Vista te propose immédiatement un pilote générique.
b-) Soit dans les mises à jour proposées il y ait un pilote.

Regarde ici, il y a sans doute un lien qui t'aidera :
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=pilotes
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.