Problême d'installation serveur 2003

Le
Sylvain Menard
Bonjour à tous

Je veux me familiariser avec Server 2003 R2. Mon disque dur est composé de
plusieurs partitions NTFS, C,D,E,F, Sur le C, XP est installé. Sur le D,
Vista est installé. J'ai installé Server 2003 sur le E et l'installation
s'est bien exécuté. Le problème est au démarrage, je perd le système
d'exploitation Vista, il n'y a que XP et Server 2003 de visibles et
disponibles.

Question:

Comment remédier à ce problème, comment avoir accès au trois systèmes
d'exploitation?

Cordialement.
Michaël THIBAUT

Afin de corriger cela, il te faut relancer le DVD de Vista et réparer ton
boot, et ensuite télécharger EasyBCD http://neosmart.net/dl.php?id=1 et
l'installer

--
Cordialement,
Michal

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Sylvain Menard" a écrit :

Bonjour tous

Je veux me familiariser avec Server 2003 R2. Mon disque dur est compos de
plusieurs partitions NTFS, C,D,E,F,... Sur le C, XP est install. Sur le D,
Vista est install. J'ai install Server 2003 sur le E et l'installation
s'est bien excut. Le problme est au dmarrage, je perd le systme
d'exploitation Vista, il n'y a que XP et Server 2003 de visibles et
disponibles.

Question:

Comment remdier ce problme, comment avoir accs au trois systmes
d'exploitation?

Cordialement.