Problème d'installation Snow Leopard

danrob
J'ai tenté la mise à niveau en SL à partir de Leo 10.5.8 sur iMac 2007
et l'installation s'est interrompue en signalant une erreur sans plus de
précision.
Même manip faite récemment sur le Macbook Pro d'un ami dans les mêmes
conditions avec succès.

J'ai trouvé sur un forum que ça pouvait être lié à des pilotes
d'imprimantes. Ne pas les installer résoudrait le problème
Que neni.

Trois essais, même résultat.

Je précise : disque sain (SMART, etc.) idem le DVD.

Quoi qui coince ?

Patrick Stadelmann
In article <1jsdhsl.1pkjq8r4li6yuN%,
(Daniel Robillard) wrote:

J'ai tenté la mise à niveau en SL à partir de Leo 10.5.8 sur iMac 2007
et l'installation s'est interrompue en signalant une erreur sans plus de
précision.

As-tu essayé d'ouvrir la fenêtre de log (journal) qui détaille toutes
les opérations effectuées ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
xavier
Daniel Robillard wrote:

J'ai tenté la mise à niveau en SL à partir de Leo 10.5.8 sur iMac 2007
et l'installation s'est interrompue en signalant une erreur sans plus de
précision.

Et une mise à jour avec archivage (garde les comptes, les applis
tierces, etc.) ça dit quoi ? C'est sans danger à part quelques fichiers
de prefs qu'il faudra aller recompier de /Previous System/Library/ pour
certaines applis.

--
XAv
(Jethro Tull)
derfnam
Daniel Robillard wrote:

J'ai tenté la mise à niveau en SL à partir de Leo 10.5.8 sur iMac 2007
et l'installation s'est interrompue en signalant une erreur sans plus de
précision.

Tu ne nous dis pas à quel stade de l'install cette erreur s'affiche...
J'ai fait la même mise à jour que toi, mais sur un iMac plus récent
(2009), et tout s'est bien passé. Avant de "migrer", j'avais trouvé
quelques conseils ici (en anglais):

<http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20022496-263.html?tag=mncol;title>

Aprés lecture, j'ai fait comme ça:
1) Réparation des autorisations avec Utilitaire de Disque sur mon 10.5.8
de départ;
2) Install de Snow avec le dvd (version 10.6.3 dans mon cas);
3) Réparation des permissions;
4) Téléchargement sur le site Apple de la Combo 10.6.5 (donc pas de mise
à jour par le menu Pomme);
5) Installation de la combo;
6) Réparation des permissions.
Depuis, tout va bien...

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Hth

Cà veut dire quoi Hth car le vieux c.n d'auvergnat/rital à 50% que je
suis est nul en abbréviations......qui fleurissent sans cesse.

Avec la bonne journée j'espère car ici c'est 4 degrés+flotte+neige
prévue demain.
SAM
Le 23/11/10 08:45, Philippe Di Valentin a écrit :
Manfred La Cassagnère a écrit :

Hth

Cà veut dire quoi Hth

Hope That Helps
Hopping That Helps

Espérant que ça eu aidé ?

Une page à enregistrer avant qu'elle ne disparaisse :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_termes_d%27argot_Internet>

car le vieux c.n d'auvergnat/rital à 50% que je
suis est nul en abbréviations......qui fleurissent sans cesse.

Que veut dire c.n ?
Comparse Néo-auvergnat ?
Cul-terreux Notoire ?
Crazy Nut ?

Avec la bonne journée j'espère
car ici c'est 4 degrés+flotte+neige prévue demain.

Bof! pour un Auvergnat ... c'est quasi le printemps ;-)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann
In article <4ceb7c7c$0$32429$,
SAM wrote:

> Cà veut dire quoi Hth

Hope That Helps
Hopping That Helps

Hoping (un seul 'p').

Patrick
--
Patrick Stadelmann
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> Hth

Cà veut dire quoi Hth car le vieux c.n d'auvergnat/rital à 50% que je
suis est nul en abbréviations......qui fleurissent sans cesse.

Bon, ben, j'ai été devancé par Stéphane sur ce coup...

Avec la bonne journée j'espère car ici c'est 4 degrés+flotte+neige
prévue demain.

Bonne journée itou; ici, vent et soleil!
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
derfnam
Patrick Stadelmann wrote:

> Hope That Helps
> Hopping That Helps

Hoping (un seul 'p').

Voui, parce que hopping avec 2 p, ça voudrait dire "en sautant" :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

Espérant que ça eu aidé ?

OK merci;
Je me coucherais ce soir moins comme je disais en dessous:-)

car le vieux c.n d'auvergnat

Bof! pour un Auvergnat ... c'est quasi le printemps ;-)

Toutafé;-)
1 2