Problème d'installation SP1 : 2 code erreurs différents !?

2 réponses
Onyx
Hello,

Celà fait maintenant 1 mois ou plus que j'essai d'installer le SP1 de Vista.
Mais l'installation stoppe à l'étape 3 à 100% en me disant que
l'installation du service pack 1 a échoué. Bien sûr, je suis allé regardé
sur le site de Microsoft et essayé un tas de solutions mais ça ne marche
pas.
Le plus surprenant étant que pour la mise par le Windows Update, j'obtient
le code erreur suivant : 8004100A ; et j'ai télécharger le SP1 depuis Le
centre de téléchargement de Windows, et là, le code erreur : 0x800F0826. Là
encore j'ai obtenu une adresse web, j'ai suivi les solutions mais rien.
En tout, à chaque fois on me dit que c'est une erreur interne. Mes fichiers
systèmes sont soit disant corrumpus d'après le SFC/scannow mais quand on lui
demande quelle sont ces fichiers corrompus : NIET. Le PC est neuf (décembre
2007), et je n'ai pas envie de réinstaller Vista pour perdre mes fichiers.
Tout est à jour avec Windows update mais Le SP1 !!!??

Bref, si vous connaissez ces codes erreurs et que vous avez un solutions à
çà, et si vous pouvais, je vous en remercie d'avance ou il y a plus qu'à
renvoyer au S.A.V !

2 réponses

Onyx
"Onyx" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Celà fait maintenant 1 mois ou plus que j'essai d'installer le SP1 de
Vista. Mais l'installation stoppe à l'étape 3 à 100% en me disant que
l'installation du service pack 1 a échoué. Bien sûr, je suis allé regardé
sur le site de Microsoft et essayé un tas de solutions mais ça ne marche
pas.
Le plus surprenant étant que pour la mise par le Windows Update, j'obtient
le code erreur suivant : 8004100A ; et j'ai télécharger le SP1 depuis Le
centre de téléchargement de Windows, et là, le code erreur : 0x800F0826.
Là encore j'ai obtenu une adresse web, j'ai suivi les solutions mais rien.
En tout, à chaque fois on me dit que c'est une erreur interne. Mes
fichiers systèmes sont soit disant corrumpus d'après le SFC/scannow mais
quand on lui demande quelle sont ces fichiers corrompus : NIET. Le PC est
neuf (décembre 2007), et je n'ai pas envie de réinstaller Vista pour
perdre mes fichiers.
Tout est à jour avec Windows update mais Le SP1 !!!??

Bref, si vous connaissez ces codes erreurs et que vous avez un solutions à
çà, et si vous pouvais, je vous en remercie d'avance ou il y a plus qu'à
renvoyer au S.A.V !
! Si ça peut vous aider, j'ai un fujitsu siemens avec donc Vista Home

Premium Authentique !

Azo4
... attend que le sp1 te soit proposé automatiquement...
cela voudra dire que ton matériel est reconnu

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Onyx" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Celà fait maintenant 1 mois ou plus que j'essai d'installer le SP1 de
Vista. Mais l'installation stoppe à l'étape 3 à 100% en me disant que
l'installation du service pack 1 a échoué. Bien sûr, je suis allé regardé
sur le site de Microsoft et essayé un tas de solutions mais ça ne marche
pas.
Le plus surprenant étant que pour la mise par le Windows Update, j'obtient
le code erreur suivant : 8004100A ; et j'ai télécharger le SP1 depuis Le
centre de téléchargement de Windows, et là, le code erreur : 0x800F0826.
Là encore j'ai obtenu une adresse web, j'ai suivi les solutions mais rien.
En tout, à chaque fois on me dit que c'est une erreur interne. Mes
fichiers systèmes sont soit disant corrumpus d'après le SFC/scannow mais
quand on lui demande quelle sont ces fichiers corrompus : NIET. Le PC est
neuf (décembre 2007), et je n'ai pas envie de réinstaller Vista pour
perdre mes fichiers.
Tout est à jour avec Windows update mais Le SP1 !!!??

Bref, si vous connaissez ces codes erreurs et que vous avez un solutions à
çà, et si vous pouvais, je vous en remercie d'avance ou il y a plus qu'à
renvoyer au S.A.V !