Problème d'installation de sp2

2 réponses
Jac
Salut j'ai un problème avec vista sp1 que je ne peux pas installer sp2. J'ai
utilisé vlite
pour choisir la langue, entrer le cd-key ... etc, mais je n'ai pas supprimer
aucun
composant. Maintenant, je ne peux pas installer le SP2 sur ces pc. J'ai
supprimé la clé vlite dans HKLM\Software sans succès

Donc, j'ai télécharger la mise à niveau Windows Vista Professionnel avec
Service Pack 2 sur le
site web de microsoft notre compte, mais quand j'ai essayé de mettre à
niveau Windows
vista, je ne peux pas sélectionner l'onglet "option de mise à niveau"

Dans Windows XP on pouvait faire une réinstallation de windows sans perdre
de
données ... Comment diable nous pouvons faire ça dans vista?

Merci de votre aide, j'ai beaucoup de pc qui ont ce problème

2 réponses

Azo4
c'est un vista home ou pro?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jac" a écrit dans le message de
news:
Salut j'ai un problème avec vista sp1 que je ne peux pas installer sp2.
J'ai utilisé vlite
pour choisir la langue, entrer le cd-key ... etc, mais je n'ai pas
supprimer aucun
composant. Maintenant, je ne peux pas installer le SP2 sur ces pc. J'ai
supprimé la clé vlite dans HKLMSoftware sans succès

Donc, j'ai télécharger la mise à niveau Windows Vista Professionnel avec
Service Pack 2 sur le
site web de microsoft notre compte, mais quand j'ai essayé de mettre à
niveau Windows
vista, je ne peux pas sélectionner l'onglet "option de mise à niveau"

Dans Windows XP on pouvait faire une réinstallation de windows sans perdre
de
données ... Comment diable nous pouvons faire ça dans vista?

Merci de votre aide, j'ai beaucoup de pc qui ont ce problème

Jac
Business edition alors j'imagine c'est pro

"Azo4" wrote in message
news:
c'est un vista home ou pro?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jac" a écrit dans le message de
news:
Salut j'ai un problème avec vista sp1 que je ne peux pas installer sp2.
J'ai utilisé vlite
pour choisir la langue, entrer le cd-key ... etc, mais je n'ai pas
supprimer aucun
composant. Maintenant, je ne peux pas installer le SP2 sur ces pc. J'ai
supprimé la clé vlite dans HKLMSoftware sans succès

Donc, j'ai télécharger la mise à niveau Windows Vista Professionnel avec
Service Pack 2 sur le
site web de microsoft notre compte, mais quand j'ai essayé de mettre à
niveau Windows
vista, je ne peux pas sélectionner l'onglet "option de mise à niveau"

Dans Windows XP on pouvait faire une réinstallation de windows sans
perdre de
données ... Comment diable nous pouvons faire ça dans vista?

Merci de votre aide, j'ai beaucoup de pc qui ont ce problème