Problème d'installation de sp2

Jac
Salut j'ai un problème avec vista sp1 que je ne peux pas installer sp2. J'ai
utilisé vlite
pour choisir la langue, entrer le cd-key ... etc, mais je n'ai pas supprimer
aucun
composant. Maintenant, je ne peux pas installer le SP2 sur ces pc. J'ai
supprimé la clé vlite dans HKLM\Software sans succès

Donc, j'ai télécharger la mise à niveau Windows Vista Professionnel avec
Service Pack 2 sur le
site web de microsoft notre compte, mais quand j'ai essayé de mettre à
niveau Windows
vista, je ne peux pas sélectionner l'onglet "option de mise à niveau"

Dans Windows XP on pouvait faire une réinstallation de windows sans perdre
de
données ... Comment diable nous pouvons faire ça dans vista?

Merci de votre aide, j'ai beaucoup de pc qui ont ce problème

Azo4
c'est un vista home ou pro?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Jac
Business edition alors j'imagine c'est pro

"Azo4" wrote in message
c'est un vista home ou pro?