probleme installation sp3

robert L
bonjour je possede un portable Dell inspiron 9300 et je n'arrive pas à
installer le service pack 3, il me dit qu'il n'arrive pas à copier le fichier
beethov9.wma
--
merci de l''''aide que vous allez m'''' apporter.
A tantot

jackr13
Bonsoir Robert L.,

robert L wrote:
bonjour je possede un portable Dell inspiron 9300 et je n'arrive pas à
installer le service pack 3, il me dit qu'il n'arrive pas à copier le
fichier beethov9.wma

Apparemment des problèmes de droits. Voir :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre

1.télécharger et installer SubInAcl
2. télécharger le fichierBatch Reset-permissions.cmd

Bien Respecter les conseils d'installation indiqué sur le site de JF.
L'opération globale peut être un peu longue environ 40 minutes en
moyenne.
Une fois terminé Relancer votre machine.
Recommencer installation sp3.

Nous dire..

Cordialement,
jackr13
robert L
--
merci de l''''aide que vous allez m'''' apporter.
A tantot

"jackr13" a écrit :

Bonsoir Robert L.,

robert L wrote:
> [...]

L'opération globale peut être un peu longue environ 40 minutes en
moyenne.
Une fois terminé Relancer votre machine.

merci beaucoup, ça a marché, l'opération n'a duré qu'un petit quart d'heure et après le sp3 s'est installé sans problème.Encore merci et bon week

jackr13
Bonsoir Robert L.

robert L wrote:

Bonsoir Robert L.,

[...]