Problème installation SQL Serveur 2008

Le
Philippe Klein
Après avoir pas mal galéré pour installer SQL serveur 2008
sur une nouvelle machine !!
j'ai voulu installer les outils clients
sur un machine de développement sous XP PRO
et la impossible
avec le problème suivant

"Impossible de modifier les clés de Registre SQL Server d'une installation
antérieure. Pour continuer, consultez la documentation du programme
d'installation de SQL Server sur la réparation des clés de Registre."

J'ai viré la version express 2005, Visual studio 2008 express édition
que dalle ca ne change pas le problème
Auriez vous une piste
J'ai trouvé vaguement des soucis avec la clé de registre perflib
mais pareil même problème
Sur cette machine j'ai de déjà installé Entreprise Manager 2000
et je ne peux pas le supprimer pour le moment.

--
www.elite-auto.fr
www.cousu-main.fr
On 11/05/2010 13:24, Philippe Klein wrote:
[...]

Bonjour

J'ai tombé sur ce pb mais apriori il n'y a pas de solution "propre".
Essayez donc :
- désinstaller tous les outils MS : VS et SQL Server / MSDE
- supprimer à la main toutes les clés du registre et tous les
répertoires sur le disque concernant SQL Server et VS
- prendre en compte que les outils SQL Server devront être installés
avant VS

A+
Serguei TARASSOV
MCITP SQL Server Dev/DBA