probleme installation Tweak XP pro

1 réponse
Mistigri
Bonjour,
Chaque fois que j'installe tweak xp pro j'ai un message d'erreur : error 251
dans la phase registering files.
Pourtant j'ai désactivé l'antivirus.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci de vos réponses?

--
Mistigri

1 réponse

Le Yéti
Salut,

Peut-être re-télécharger (la bonne version) ?
Peut-être déjà nous dire laquelle tu essaies d'installer,
et sur quelle version de Windows ?

voir ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/info/info.aspx?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html&xmlpath=/France/windows/xp/xml/telecharge_home.xml&rang
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/TweakUiPowertoySetup.exe

Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
Bonjour,
Chaque fois que j'installe tweak xp pro j'ai un message d'erreur :
"error 251 dans la phase registering files."
Pourtant j'ai désactivé l'antivirus.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci de vos réponses?

Mistigri

=============================================