problème d'installation de visual basic.net 2005 express

maoboy
Salut,
J'ai un problème en voulant l'installer. déjà ca ne marche que en mode sans
échec. Et ensuite, en mode sans échec, le setup plante car le BITS est soit
disant désactivé. Apparament il n'est pas sur mon pc, mais quand je fais des
mises à jour, ca me dit que j'ai des versions plus récentes sur mon PC.
Quelqu'un peut m'éclairer?

merci

maoboy

Bonjour VB2005 ce n'es pas ce forum (peut être DotNet)...

--
Site logiciels
http://irolog.free.fr