Problème d'installation de VS 2005 SP1

Le
Faure-vincent Pascal
Bonjour

J'ai un un souci d'installation du service pack 1 de VS 2005.

L'installation se déroule puis au bout 1/4 d'heure j'ai une belle boite de
dialogue avec un icone Warning et aucun message.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super
pascal

PS
J'ai visual studio 2005 team suite et également VS .net 2003 sur ma machine
Paul Bacelar
Le #12194431
L'eventViewer dit quoi ?
L'anti-virus est désactivé ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Faure-vincent Pascal" news:
[...]

Le #12194331
Bonjours

Oui l'antivirus est désactivé et l'eventviewer dit:
Produit : Microsoft Visual Studio 2005 Team Suite - FRA - La mise à jour
'Microsoft Visual Studio 2005 Team Explorer - FRA Service Pack 1 (KB926607)'
n'a pas pu être installée. Code d'erreur 1603. Des informations
supplémentaires sont disponibles dans le fichier journal
D:DOCUME~1PFAURE~1LOCALS~1TempVS80sp1-KB926607-X86-FRAVS80sp1-KB926607-X86-FRA-msi.0.log.

mais je ne peux pas vous envoyer le fichier log ( le new groups l'interdit )

merci beaucoup
pascal

"Paul Bacelar" de news:
L'eventViewer dit quoi ?
L'anti-virus est désactivé ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Faure-vincent Pascal" message
[...]

Le #12194321
[...]

Le #12194311
[...]

Gloops
Le #12189201
Faure-vincent Pascal a écrit, le 05/03/2007 09:21 :

mais je ne peux pas vous envoyer le fichier log ( le new groups l'interdit )

Salut,

Le newsgroup n'interdit pas d'envoyer les vingt dernières lignes ;)
D'ailleurs c'est mieux d'y jeter un coup d'œil avant, pour voir ce qui
relève du dernier incident.

N.B. Un fichier log s'ouvre avec le bloc-notes (notepad.exe).
Si il est très gros il peut y avoir besoin, à la place, de WordPad (sous
Windows XP : raccourci dans Démarrer / Tous les programmes /
Accessoires, qui pointe sur "C:Program FilesWindows
NTAccessoireswordpad.exe").

Les lignes se copient dans le corps du message.
On évite de formater dans un newsgroup, autrement que des choses du
style une ligne vierge et un trait horizontal, avant et après la citation.
Gloops
Le #12189191
Faure-vincent Pascal a écrit, le 05/03/2007 09:21 :
Code d'erreur 1603.

Salut,

Sous Google je viens de rechercher "1603".
Il y a quelques réponses qui peuvent valoir un coup d'œil.