problème installation Webcam Tou cam Fun Philips

BéGé
Salut à tous,

un ami vient d'acheter la Webcam Philips To U Cam Fun,
après avoir installé le CD et suivi les instructions, tout avait l'air
de bien se passer puisque au bout d'un moment un l'assistant
d'installation demande de brancher la fiche USB le la webcam,
et juste après on voyait bien l'image captée par la caméra, sauf
que avant la fin de la procédure d'installation il y a eu un bug,
et depuis dans le gestionnaire de périphériques le port USB de
la webcam affiche un point d'exclamation jaune et une info bulle
en bas de l'écran dit qu'il y a eu un souci lors de l'installation.

J'ai suivi les instructions et redémarré le PC et comme l'erreur était
toujours
présente, j'ai tout désinstallé via le panneau de configuration, et comme ça
ne
fonctionnait toujours pas après ré installation, j'ai cherché un nouveau
pilote
plus récent, mais rien n'y fait et il y a toujours une erreur,
l'OS est Windows XP Home

que peut on faire?

merci beaucoup pour votre aide

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

clodio24
salut

regarde ici pour les derniers pilotes pour ta camera
http://www.pc-cameras.philips.com/

il y a un executable qui se connectera au net pour installer les derniers
drivers pour xp.

Clodio.

"BéGé" a écrit dans le message de
[...]

BéGé
regarde ici pour les derniers pilotes pour ta camera
http://www.pc-cameras.philips.com/

il y a un executable qui se connectera au net pour installer les derniers
drivers pour xp.

merci pour ta réponse, mais j'ai déjà été sur ce site et installé les
drivers,
mais ça ne fonctionne pas, je ne comprend pas, j'ai du louper qq chose
à un moment, mais quoi ?

BéGé
j'ai réussi à faire marcher sa Webcam en supprimant le port
USB Camera composite dans le gestionnaire de périphériques
puis j'ai cliqué sur "Rechercher les modifications sur le matériel"
et ça a fonctionné tout de suite,