problème d'installation wifi

Le
diallo-sara
Bonjour,
j'ai un rapport à préparer sur l'installation, le parametrage WEP et WAP du réseau sans fil (wifi)
pourriez - vous me donner un coup de main.
merci
hmn
Le #21679051
bonjour,
première information: en wifi ce n'est pas WAP mais WPA.
Salutations

Le 04/05/2010 01:09, diallo-sara a écrit :
[...]

I N F O R A D I O
Le #21679261
Le Mon, 03 May 2010 18:09:25 -0500, diallo-sara
j'ai un rapport à préparer sur l'installation, le parametrage WEP et WPA du
réseau sans fil (wifi)

pourriez - vous me donner un coup de main.

Lorsque vous ne serez plus anonyme, possible...
Pat_74
Le #21689361
I N F O R A D I O a écrit :

Lorsque vous ne serez plus anonyme, possible...

Vous êtes qui vous-même, votre pseudo inforadio
nous renseigne aucunement sur qui vous êtes.
Quelle mentalité de rastaquouère !

Pat
Bernard Guérin

"I N F O R A D I O" <
.> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Mon, 03 May 2010 18:09:25 -0500, diallo-sara
Lorsque vous ne serez plus anonyme, possible...

Ne suffit-il pas d'enlever nospam_ ?

--
Bernard Guérin
Ludo

Ne suffit-il pas d'enlever nospam_ ?

Désolé mais une adresse Yahoo, cela n'a jamais
été une identification de la personne... Moi, ce qui
fait foi, c'est l'IP, et pas celle d'un proxy bien sûr...
Bref, une personne qui cache son IP personnelle,
c'est qu'elle a peut-être quelque chose à se
reprocher.

Comme j'ai de moins en moins envie de rendre
service à des profiteurs. Alors maintenant, il faut me
convaincre en me contactant par courriel...

Maintenant, tu peux répondre à la question si tu le désires...
Ki Du
Le #22105061
"Ludo" <
[...]

C'est du grand n'importe quoi...
Ca t'apporte quoi d'avoir l'IP, la mienne par exemple n'est pas visible et
ce n'est pas volontaire, c'est seulement que mon FAI ne fournit pas tous
les newsgroups
et c'est peut-être aussi le cas pour diallo-sara.