Problème d'installation de windows live messenger

3 réponses
Isa
Bonjour,

J'avoue que je baisse les bras devant ce problème :

Voilà mon PC sous XP et poste administrateur, j'ai actuellement messenger
version 8.1 que je voudrais passer à la nouvelle version windows live qui me
permettrait au niveau de la messagerie de tous voir mes messages y compris
des autres comptes comme orange ou autre.
Suis sur serveur Orange........
Or, j'ai beau à suivre vos instructions, nettoyage, ect, ait suffissament de
mémoire ect.... le programme ne veut pas s'installer.
Quels autres problèmes qui peuvent entraver l'installation?????
Merci d'avance à toute personne qui saura me répondre.....

3 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Isa , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

J'avoue que je baisse les bras devant ce problème :

Voilà mon PC sous XP et poste administrateur, j'ai actuellement
messenger version 8.1 que je voudrais passer à la nouvelle version
windows live qui me permettrait au niveau de la messagerie de tous
voir mes messages y compris des autres comptes comme orange ou autre.
Suis sur serveur Orange........
Or, j'ai beau à suivre vos instructions, nettoyage, ect, ait
suffissament de mémoire ect.... le programme ne veut pas s'installer.
Quels autres problèmes qui peuvent entraver l'installation?????
Merci d'avance à toute personne qui saura me répondre.....

Peut-être faut-il installer la version 2008 (8.5)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Isa
Bonjour Jackooo,

Eh bien justement, c'est cette version que je veux installer et que je n'y
arrives pas et ne me dis pas pour quelle raison, ni le motif afin de pouvoir
déceler les erreurs. Rien de cela, et se contente de me dire non installé!
Et revoir complément du message précédent......
Avez-vous une idée?
Désolé de vous décevoir, je n'ai pas l'habitude qu'on tutoie quand on ne se
connait pas. Je suis peut-être vieux jeu, mais la politesse avant tout
n'est-ce-pas?
bien cordialement

*Jackooo* te dit *Bonjour* Isa , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

J'avoue que je baisse les bras devant ce problème :

Voilà mon PC sous XP et poste administrateur, j'ai actuellement
messenger version 8.1 que je voudrais passer à la nouvelle version
windows live qui me permettrait au niveau de la messagerie de tous
voir mes messages y compris des autres comptes comme orange ou autre.
Suis sur serveur Orange........
Or, j'ai beau à suivre vos instructions, nettoyage, ect, ait
suffissament de mémoire ect.... le programme ne veut pas s'installer.
Quels autres problèmes qui peuvent entraver l'installation?????
Merci d'avance à toute personne qui saura me répondre.....

Peut-être faut-il installer la version 2008 (8.5)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Le Novice °¿°
"Isa" a écrit dans le message de news:

Voilà mon PC sous XP et poste administrateur, j'ai actuellement
messenger
version 8.1 que je voudrais passer à la nouvelle version windows live
qui me
permettrait au niveau de la messagerie de tous voir mes messages y
compris
des autres comptes comme orange ou autre.
Suis sur serveur Orange........
Or, j'ai beau à suivre vos instructions, nettoyage, ect, ait
suffissament de
mémoire ect.... le programme ne veut pas s'installer.
Quels autres problèmes qui peuvent entraver l'installation?????
Merci d'avance à toute personne qui saura me répondre.....

Bonsoir Isa

Avez-vous essayé comme cela ...
MESSENGER 2008

Windows Live Messenger 8.5

( ou plus exactement : Version 8.5.1302.1018 )

ATTENTION !!...

Configuration minimale

Système d'exploitation pris en charge : Windows Vista et Windows XP SP2

( J'ai bien écrit : XP AVEC LE SP2 !!... )

A télécharger sur le Site Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Pour ceux qui ont déja la version 8 ou 8.1

Inutle de désinstaller quoi que ce soit !

La nouvelle version vient automatiquement s'installer par dessus
l'ancienne

Tous les paramétres, réglages, contacts, etc ... sont bien conservés

Attention !!...

Pendant la procédure d'installation, il faudra cocher ce que vous
souhaitez installer

Vous aurez un fenêtre à peu prés semblable à celle-ci

http://get.live.com/WL/config_all

Décochez tout ... et ne laissez coché uniquement que " Messenger " ( ou
" Messenger 2008 " )

( sauf si autre chose vous intéresse ... à vous de voir ... )

Attention aux alertes de votre Anti-Virus/Pare-Feu !!...

C'est normal, il faudra accepter ...

--

Le Novice °¿°