Probleme d'installation Windows Media 10

Le
vangen
Je ne parviens pas a installer Windows media 10 (j'ai pu installer le 11), a
chaque fois le message d'erreur est le suivant:

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

Mon systeme d'exploitation est Windows Xp édition familialle.
FDDKDR
Le #12892
Bonsoir,

"vangen" groupe de discussion :
[...]

Votre XP est bien à jour ? (Windows Update)
Vous avez bien installé le WGA (Genuine Avantage) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )