Problème installation Windows Update

bernard.boving
Lorsque j'essaie d'installer Windows Update, mon PC se=20
bloque et j'obtiens le message suivant :=20

"Pour afficher cette page correctement, vous avez besoin=20
de t=E9l=E9charger les composants suivants :

Chargement en cours ... Veuillez patienter"

"L'installation du composant =E9 =E9chou=E9".

R=E9essayer

Tout se bloque.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

BB

Paul
Bj,
Vous n'avez pas oublié de désactiver le firewall avant de lancer le
téléchargement ?

"" a écrit
dans le message de news: 1047801c3f469$29c537c0$
Lorsque j'essaie d'installer Windows Update, mon PC se
bloque et j'obtiens le message suivant :

"Pour afficher cette page correctement, vous avez besoin
de télécharger les composants suivants :

Chargement en cours ... Veuillez patienter"

"L'installation du composant é échoué".

Réessayer

Tout se bloque.

Pouvez-vous m'aider ?