problème d'installation windows vista erreur 0xC0000005

Le
MIGCRES
Bonjour
j'ai fait une mise à niveau de xp à vista jusque là tous va bien.
Et quand le pc redémarre vista se bloque à 21% et m'affiche le code:

une erreur windows interne s'est produit vérifiez que les sources
d'installation sont accessibles, puis relancez l'installation: code erreur
0xC0000005.

De ce fait j'ai essayé plusieurs barrettes mémoires au cas ou ?? mais
toujours le même!
Pourriez vous svp m'aider
J. K.
Le #52649
Bonjour, soir,

"MIGCRES" message de

Peut-être la solution ici :

http://support.microsoft.com/kb/931702/fr

--
Cordialement.
Jacques

MIGCRES
Le #52260

[...]

Bonjour Jacques et merci pour l'info.
Je suis allé voir le site en question, mais il me semble qu'il faut déjà
avoir vista d’installer... alors que moi j'essaie de l'installer. J’explique:
j'ai mis le DVD vista pour le mettre à jour avec xp donc je rentre ma clef
vista le processus commence et l'ordi s'éteint et se r'allume pour finaliser
vista normal jusque là, il marque mise à niveau 2 ou 3 minutes et se remet au
travail mais la il bloque à 21% ? Donc je ne peux installer vista à cause de
cette erreur ! J’espère ne pas avoir acheter vista pour rien !
Voila merci de votre aide.
Cordialement