problème installation Windows XP Service Pack 2

4 réponses
bad jul
J'ai voulu installer le service pack 2, le fichier s'extrait mais quand il a
fini j'ai un message d'erreur qui me dit "Le système de fichier de base
(noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier microsoft
windows. Le service pack ne sera pas installé. Consultez l'article Q327101
(que je n'ai pas trouvé) à l'adresse support.microsof..."

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympathique de votre part.

Merci d'avance.

4 réponses

Etienne Deschênes
Bonjour,

Pas trouvé???
Et ça? http://support.microsoft.com/kb/327101

Premier "hit" de Google avec comme mot clé Q327101...

Etienne

"bad jul" wrote in message
news:
J'ai voulu installer le service pack 2, le fichier s'extrait mais quand il
a
fini j'ai un message d'erreur qui me dit "Le système de fichier de base
(noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier
microsoft
windows. Le service pack ne sera pas installé. Consultez l'article Q327101
(que je n'ai pas trouvé) à l'adresse support.microsof..."

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympathique de votre part.

Merci d'avance.

milsabords
bad jul wrote:
J'ai voulu installer le service pack 2, le fichier s'extrait mais
quand il a fini j'ai un message d'erreur qui me dit "Le système de
fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est
pas un fichier microsoft windows. Le service pack ne sera pas
installé. Consultez l'article Q327101 (que je n'ai pas trouvé) à
l'adresse support.microsof..."

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympathique de votre
part.

Merci d'avance.

Voir ici: http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/327101 . Peut être te
faudra-t-il ouvrir un compte Windows Live.

Ricou
Bonsoir,
Ci-joint ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/impossible_installer_xp_sp2resolu-424444/messages-1.html
trouvé sur un autre forum d'une personne qui avait le même souci et qui l'a
résolu en suivant la méthode préconisé dans l'adresse qui t'a été communiquée
précédemment :
http://support.microsoft.com/kb/327101
Cordialement.
Ricou.

J'ai voulu installer le service pack 2, le fichier s'extrait mais quand il a
fini j'ai un message d'erreur qui me dit "Le système de fichier de base
(noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier microsoft
windows. Le service pack ne sera pas installé. Consultez l'article Q327101
(que je n'ai pas trouvé) à l'adresse support.microsof..."

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympathique de votre part.

Merci d'avance.

bad jul
Merci Etienne car l'article était le bon et j'ai compri du coup pourquoi ça
ne marchait pas. J'ai tuneup utilities et j'avais changé mon logon et comme
le fichier a été modifié et que le sp2 est censé installé un système stable
il n'a pas voulu s'installé sur une base modifiée.

Merci encore pour votre aide.

"Etienne Deschênes" a écrit dans le message
de news: %23M9$
Bonjour,

Pas trouvé???
Et ça? http://support.microsoft.com/kb/327101

Premier "hit" de Google avec comme mot clé Q327101...

Etienne

"bad jul" wrote in message
news:
J'ai voulu installer le service pack 2, le fichier s'extrait mais quand
il
a
fini j'ai un message d'erreur qui me dit "Le système de fichier de base
(noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier
microsoft
windows. Le service pack ne sera pas installé. Consultez l'article
Q327101
(que je n'ai pas trouvé) à l'adresse support.microsof..."

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympathique de votre
part.

Merci d'avance.