Problème installation WLM sous Vista home premium

Le
tiantan
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour de Vista sur XP SP2, puis j'ai voulu réintaller
Windows Live Mesenger en téléchargeant la dernière version et avant la fin de
l'installation, voici le message qui apparait :

Une erreur s'est produite pendant l'instalation de l'assembly
Microsoft.VC80.CRT, version="8.0.50727.163"type="win32",public
KeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86".

et quand je fais ok pour enlever le message, un autre message apparait

L'installation de Windows Live Messenger a échoué avec le code d'erreur '1603'
Vous pouvez

Quelqu'un peut il m'aider, car je ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide
Hello tiantan !

[...]

C'est un problème avec Windows Installer, pas avec WLM
regardez ceci :
http://www.messageries-instantanees.net/FR.WLM-2900.htm

--
Bien cordialement, Georges