Probleme installation xp!!!

jubpsa
Bonjour a tous voila j'ai un probleme sur mon pc depuis plus de 15 jours que
je fais le tour du web sans trouver de solutions.
sur mon pc j'ai 2disque dur (80 et 10 g). j'ai formater les deux sans
probleme et lancer l'installation de windows xp et l'installation se bloque
quand il reste 32 minutes. alors j'ai essayer 4 versions de windows xp( pro,
familial,sp1,sp2 etc...) et c'est pareil a 32 minutes ca bloque. j'ai essayer
sur les deux disque dur et c'est pareil et j'ai essayer a partir de deux
lecteur different et c'est toujours pareil. j'ai essayer mes cd de windows
sur un autre ordi et ils marchent. a noter que l'ordinateur fonctionnai tres
bien et c'est depuis le formatage que plus rien ne marche. j'ai donc mon pc
eteint depuis quinze jours et qui me sert a rien. merci de m'aider parce que
la je commence a devenir fou.

ps: on ma dit que ca pouvai venir des barettes memoires alors j'ai enlever
les nouvelles et laisser a l'endroit exact celle d'origine.

[ Répondre à jubpsa ][ Dernière contribution ]

philippe cathala
j'avais le même problême , j'ai fait un formatage bas-niveau du disque dur
( 80go maxtor en pata ) avec maxblast4 , puis j'ai recommencé l'installation
et le disque est reparti sans problème alors que tout le monde me disait
qu'il était mort lol
je jette les disques durs uniquement quand ils sont vraiment morts lol comme
je suis têtu , j'insiste puis ça paye
www.maxtor.com

dans telechargements ou download , puis tools , tu verras
maxblast 4 , tu dois le dézipper et mettre le contenu dans une disquette et
booter dessus avec le floppy en premier dans le bios biensur
à plus tard

43cd11d5$0$18308$