Problème Installaton avec visual studio tools

doudou
Bonjour,

J'ai un gros probl=E8me voil=E0 quand on cr=E9er une version=20
d'installe avce un cd ou visual studio tools met le=20
runtime on ne peut pas d'=E9sintaller sans le cd mais l=E0=20
mon cd est ray=E9e. COmment faire pour d'=E9sinstaller sans=20
le cd ..

C'est urgent merci beaucoup d'avance

doudou
Bonjour à tous et surtout raymond.

Voilà je vous donne ma solution conseiller par microsoft.

Pour désinstaller manuellment un msi installer vous devez:

1- vous procurer msizap.exe
2- ensuite vous devez aller sur l'explorateur windows
puis: Vérifier que l'option d'affichage des fichier
cacher est coché et que l'option de masquage des fichier
système windows est décocher
3- aller sur le répertoire Windows ou Winnt selon les
versions puis dans le répertoire Installer.
4-Cliquer droite sur chaque .msi et aller sur l'onglet
résumé afin de trouver le .msi conserner par votre
demande.
5-éditer ce fichier avec un bloc note par exemple et
chercher "Productcode"
6-ensuite noter le code entre {} avec ces accolade.
7- ouvrir un session "invite de commande Dos" soit
éxécuter cmd sur xp.
8 taper la ligne suivante depuis le répertoire ou est
situé msizap.exe (exemple C:)

taper : msizap T {le product code trouvé}
puis entrée

ça y est votre application est d'ésintaller et vous
pouvez installer une nouvelle Version.

Un énorme merci à Benoît Compoint pour cette solution et
merci à Raymond pour toutes ces réponses plus qu'utiles.
Bon Week end à tous
Doudou