problème installaton sp2

bidoumac
j'ai essayer d'installer le SP2 de XP suite a un formattage
*et ensuite j'ai un message
*Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez
votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ses étapes :

-Recherchez tout virus sur votre ordinateur.
-Supprimiez tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement
installé.
-Vérifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement
configuré et terminé.
-Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque
dur puis redémarrez votre ordinateur.

*et je peux plus rien faire - je demarre j'ai l'invite mode sans echec
etc... je choisi un mode et apres erreur ecran bleu avec ce message et
redemmare
*j'ai installe windows mis l'anti virus installe internet (redemarrage
OK)jusque l'a aucun probleme / puis apres telecharge par windows update mis a
jour ok puis redemarage et message d'erreur.

Fabrice [MVP]
"bidoumac" a écrit dans le message de
[...]

J'ai cherché mais pas trouver une once de politesse dans votre message ?????

Testez dans l'ordre...
+Installation de Windows XP
+Installation du SP2
+Vos drivers et antivirus après tout cela, ne prenant soins de bien avoir
les versions les plus récentes de tout cela !

--
Fabrice
Microsoft MVP