problème d'intégrité tableau croisé dynamique 2000 2003

Le
XAV
Bonjour,
Nous sommes passés d'office 2000 vers office 2003.
Lorsque j'ouvre un fichier avec tableau croisé dynamique, j'ai le message
que le fichier a supprimé le rapport du tableau croisé dynamique suite
problème d'intégrité.

Qu'est-ce qui a changé? Comment puis-je faire?

Papyjac
Le #16775691
Bonjour XAV,

Est-ce que le problème se produit sur tous tes TCD ou bien seulement celui
là ?

Je ne mes souviens plus du passage de 2000 à 2003 : j'ai recrée quelques
tableaux, mais je n'ai jamais eu ce message

--
Papyjac