Probleme intergénérationnel Office

Jean Etienne
Bonjour,

Ayant installé Office familial & étudiant 2007 (acheté avec licence sur le
site Microsoft), j'ai aussi installé séparément (dans un autre répertoire)
Microsoft Publisher de mon ancienne version Office XP. Tout fonctionne
parfaitement, mais le problème c'est que Microsoft Update me propose à
porésent sans arrêt d'installer le service pack 3 d'Office XP, pour ensuite
refuser cette installation pour une "erreur indéterminée".

Comment annuler définitivement cette mise à jour, tout en laissant se
poursuivre celles d'Office 2007 et Vista ?

Je fonctionne sous Vista 32 bits Ultimate.

Amicalement,
Jean

J. K.
Bonjour, soir,
Jean Etienne a exposé le 09.10.09 :

[..]

[...]

Fais les mises à jour de Publisher et dis nous :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&nr &freetext=publisher&sortCriteriaÚte

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]

Comment annuler définitivement cette mise à jour, tout en laissant se
poursuivre celles d'Office 2007 et Vista ?

Plutôt ceci, en plus court :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=publisher%202003&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques
Jean Etienne
Ca a marché, maintenant la Màj proposée par Windows Update s'est installée
normalement et je ne reçois plus ce rappel.

Merci Jacques ! :-))

Jean

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[...]

[...]