Probléme d' interligne

Le
zyxwut15
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut sont: -
espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et avant les
paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut un espace entre
les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser à
mon problème.
zyxwut15
Le #19103811
"zyxwut15" 49e0b506$0$17074$
[...]
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

JLG

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre les
lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de défini

"zyxwut15" discussion : 49e1f636$0$17770$

[...]

Le #19162751
Bonjour JLG
J'ai vérifié, le style appliqué est le style Normal
"JLG"
Bonjour

[...]

Le #19163301
Est-ce que le style Normal n'aurait pas été modifié?

"zyxwut15" discussion : 49ee28c5$0$12636$
[...]

Le #19168751
Bonjour JLG
En faisant des exos avec un bouquin j'ai dû modifier le style
normal.Pourriez vous m'indiquer comment le rétablir.
d'avance merci.
"JLG"
[...]

Le #19172981
cliquer sur le menu Format/Styles, la fenêtre de gauche Format de
composition va être remplacer par celle de Styles
sélectionner Normal et cliquer sur le bouton juste à droite (flèche vers le
bas), sélectionner Modifier
dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le bouton Paragraphe et modifier
les valeurs

"zyxwut15" discussion : 49ef45ba$0$17083$
[...]

Le #19176511
Cela fonctionne.
Merci JLG
"JLG"
[...]

alix.injiraky
Le #19652681
"zyxwut15" wrote:

[...]

voici une réponse faite par Michel MAMAN, à une question similaire

Apres avoir corrigé le style dans une composition vierge, enregistrez la
(comme composition et non comme modèle) sous le nom normal.pub dans le
dossier :
- C:UserUtilisateurAppDataRoamingMicrosoftOffice sous Windows Vista
- C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
pour Windows 2000/XP
Normalement, Publisher devrait prendre cette composition comme modèle pour
les nouvelles compositions vierges