Probléme d' interligne

9 réponses
zyxwut15
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut sont: -
espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et avant les
paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut un espace entre
les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser à
mon problème.

9 réponses

zyxwut15
"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut sont: -
espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et avant les
paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut un espace
entre les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser à
mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

JLG
Bonjour

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre les
lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de défini

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49e1f636$0$17770$

"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut sont: -
espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et avant les
paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut un espace
entre les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser
à mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

zyxwut15
Bonjour JLG
J'ai vérifié, le style appliqué est le style Normal
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre les
lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de défini

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49e1f636$0$17770$

"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut
sont: - espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et
avant les paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut
un espace entre les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser
à mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

JLG
Est-ce que le style Normal n'aurait pas été modifié?

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49ee28c5$0$12636$
Bonjour JLG
J'ai vérifié, le style appliqué est le style Normal
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre les
lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de défini

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49e1f636$0$17770$

"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut
sont: - espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et
avant les paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut
un espace entre les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien
s'intéresser à mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

zyxwut15
Bonjour JLG
En faisant des exos avec un bouquin j'ai dû modifier le style
normal.Pourriez vous m'indiquer comment le rétablir.
d'avance merci.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Est-ce que le style Normal n'aurait pas été modifié?

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49ee28c5$0$12636$
Bonjour JLG
J'ai vérifié, le style appliqué est le style Normal
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre
les lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de défini

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49e1f636$0$17770$

"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut
sont: - espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes
6pt.et avant les paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par
défaut un espace entre les lignes de 1 esp. et après les paragraphes
de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien
s'intéresser à mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

JLG
cliquer sur le menu Format/Styles, la fenêtre de gauche Format de
composition va être remplacer par celle de Styles
sélectionner Normal et cliquer sur le bouton juste à droite (flèche vers le
bas), sélectionner Modifier
dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le bouton Paragraphe et modifier
les valeurs

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49ef45ba$0$17083$
Bonjour JLG
En faisant des exos avec un bouquin j'ai dû modifier le style
normal.Pourriez vous m'indiquer comment le rétablir.
d'avance merci.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Est-ce que le style Normal n'aurait pas été modifié?

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49ee28c5$0$12636$
Bonjour JLG
J'ai vérifié, le style appliqué est le style Normal
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre
les lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de défini

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49e1f636$0$17770$

"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut
sont: - espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes
6pt.et avant les paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir
par défaut un espace entre les lignes de 1 esp. et après les
paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien
s'intéresser à mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

zyxwut15
Cela fonctionne.
Merci JLG
"JLG" a écrit dans le message de news:

cliquer sur le menu Format/Styles, la fenêtre de gauche Format de
composition va être remplacer par celle de Styles
sélectionner Normal et cliquer sur le bouton juste à droite (flèche vers
le bas), sélectionner Modifier
dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le bouton Paragraphe et modifier
les valeurs

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49ef45ba$0$17083$
Bonjour JLG
En faisant des exos avec un bouquin j'ai dû modifier le style
normal.Pourriez vous m'indiquer comment le rétablir.
d'avance merci.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Est-ce que le style Normal n'aurait pas été modifié?

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49ee28c5$0$12636$
Bonjour JLG
J'ai vérifié, le style appliqué est le style Normal
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

non ce n'est pas normal, chez moi espace avant et après à zéro, entre
les lignes à 1
vérifier dans Format/Styles/, s'il n'y a pas un style spécial de
défini

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49e1f636$0$17770$

"zyxwut15" a écrit dans le message de news:
49e0b506$0$17074$
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut
sont: - espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes
6pt.et avant les paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir
par défaut un espace entre les lignes de 1 esp. et après les
paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien
s'intéresser à mon problème.
J'ai oublié de préciser que je possède Publisher 2007

alix.injiraky
"zyxwut15" wrote:

Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut sont: -
espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et avant les
paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut un espace entre
les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser à
mon problème.

JLG
Bonjour,

voici une réponse faite par Michel MAMAN, à une question similaire

Apres avoir corrigé le style dans une composition vierge, enregistrez la
(comme composition et non comme modèle) sous le nom normal.pub dans le
dossier :
- C:UserUtilisateurAppDataRoamingMicrosoftOffice sous Windows Vista
- C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
pour Windows 2000/XP
Normalement, Publisher devrait prendre cette composition comme modèle pour
les nouvelles compositions vierges

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :

"zyxwut15" wrote:

Bonjour,
Dans ma boite de dialogue "Paragraphe" les options par défaut
sont: -
espace entre les lignes 1,19 esp., après les paragraphes 6pt.et avant les
paragraphes 0 pt.Est-ce normal ?, comment obtenir par défaut un espace
entre
les lignes de 1 esp. et après les paragraphes de -0pt-
Je remercie sincèrement l'âme charitable qui voudra bien s'intéresser
à
mon problème.