Problème intermittent avec liens Javascript

2 réponses
alain
Bonjour
Je n'arrive plus a afficher des fenêtres quand le lien sur la page
principale d'IE 6 concerne Javascript édit ou popup.
Cette panne n'est pas permanente, car il arrive parfois (rarement!) que ca
marche qd même.
J'ai ts les runtime à jour (version 6)et ds Outils/ options/ avancé, j'ai
JRE 1.6.0_03 de coché ainsi que les 3 cases de Microsoft VM juste en dessous.
Je suis en IE6 sur XP home SP2.
Passer à IE7 pourrait il me débarasser de ce problème assez gènant qd même
merci d'avance

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Alain,

"alain" wrote in message
news:
Bonjour
Je n'arrive plus a afficher des fenêtres quand le lien sur la page
principale d'IE 6 concerne Javascript édit ou popup.
Cette panne n'est pas permanente, car il arrive parfois (rarement!) que ca
marche qd même.
J'ai ts les runtime à jour (version 6)et ds Outils/ options/ avancé, j'ai
JRE 1.6.0_03 de coché ainsi que les 3 cases de Microsoft VM juste en
dessous.
Je suis en IE6 sur XP home SP2.
Passer à IE7 pourrait il me débarasser de ce problème assez gènant qd même
merci d'avance

Tu n'aurais pas de popup blocker (Google Toolbar ou autre)? Essaie de voir
si désactiver le blocage des popups fait une différence.

Amitiés

Hans
alain
merci de me répondre.
Hélas non, les popup bloqueurs de tout poil sont désactivés, et les
bloqueurs de pub aussi

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Alain,

"alain" wrote in message
news:
> Bonjour
> Je n'arrive plus a afficher des fenêtres quand le lien sur la page
> principale d'IE 6 concerne Javascript édit ou popup.
> Cette panne n'est pas permanente, car il arrive parfois (rarement!) que ca
> marche qd même.
> J'ai ts les runtime à jour (version 6)et ds Outils/ options/ avancé, j'ai
> JRE 1.6.0_03 de coché ainsi que les 3 cases de Microsoft VM juste en
> dessous.
> Je suis en IE6 sur XP home SP2.
> Passer à IE7 pourrait il me débarasser de ce problème assez gènant qd même
> merci d'avance

Tu n'aurais pas de popup blocker (Google Toolbar ou autre)? Essaie de voir
si désactiver le blocage des popups fait une différence.

Amitiés

Hans