Problème internet avec massage d'erreur HTTP 500

Le
herve77mlv
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable sous Windows vista pro avec internet explorer et avast. Lorsque que je me connecte avec le wifi intégré à l'ordinateur aucun problème quelque soit le site visité. Par contre lorsque je me connecte par l'intermédiaire de ma clé 3G+ Orange internet ewerywhere en forfait bloqué, j'accède à tous les sites internet sauf celui d’orange.fr et j'ai un message d'erreur HTTP 500. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance. Bien cordialement.

Hervé