problème internet

Le
joelle
bonjour,
j'ai un gros souci, je ne peux plus accéder à internet sans avoir à
désactiver mon antivirus
je ne sais plus comment faire ; on me dit que cela vient de internet explorer
quelqu'un pourrait il m'aider
je vous en remercie
joelle
Jean Pierre
Le #528197
Dans son message
[...]

Bonjour Joelle,

Antivirus ou parefeu ?
Quels sont ils d'ailleurs enfin les 2 anti et parefeu ?

Cdt.

Jean Pierre

technicland
Le #527908
joelle wrote:
[...]

desinstalle et reinstalle ton antivirus deja pour voir
si c'est norton utilise l outil de desinstallation