problème internet

2 réponses
joelle
bonjour,
j'ai un gros souci, je ne peux plus accéder à internet sans avoir à
désactiver mon antivirus
je ne sais plus comment faire ; on me dit que cela vient de internet explorer
quelqu'un pourrait il m'aider
je vous en remercie
joelle

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
joelle a suggéré:
bonjour,
j'ai un gros souci, je ne peux plus accéder à internet sans avoir à
désactiver mon antivirus
je ne sais plus comment faire ; on me dit que cela vient de internet
explorer quelqu'un pourrait il m'aider
je vous en remercie
joelle

Bonjour Joelle,

Antivirus ou parefeu ?
Quels sont ils d'ailleurs enfin les 2 anti et parefeu ?

Cdt.

Jean Pierre

technicland
joelle wrote:
bonjour,
j'ai un gros souci, je ne peux plus accéder à internet sans avoir à
désactiver mon antivirus
je ne sais plus comment faire ; on me dit que cela vient de internet
explorer quelqu'un pourrait il m'aider
je vous en remercie
joelle

Bonjour
desinstalle et reinstalle ton antivirus deja pour voir
si c'est norton utilise l outil de desinstallation

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]