probleme internet

Le
joce
bonjour, qui peut venir à mon secours. Je viens d'acheter un ordinateur HP
windows vista mais j'ai des problèmes avec INTERNET. lorsque je demande une
page WEB l'attente est anormalement longue. De plus je peux rien ajouter à
mes favoris. Lorsque je vais sur favoris - rien n'apparait (ni organiser mes
favoris - ni ajouter etc..). Je passe par INTERNET EXPLORER.
De plus j'ai parametré YAHOO pour aller directement à la page d'accueil
YAHOO mais impossible.

merci
Azo3
Le #903429
derrière une box?un modem?un routeur? en wifi?
adsl? bas débit? usb? ethernet?

sois plus détaillé!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

il s'agit d'une darty box - usb.

merci de votre aide car je ne connais pas grand chose.

[...]

Le #903426
essaie d'abord de te brancher en ethernet plutôt qu'en usb !

ensuite dans les propriétés internet, onglet connexion , vérifie que "ne
jamais établir de connexion" est bien coché...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"joce"
Bonjour,

[...]

Le #903425
merci pour tes conseils mais rien n'y fait je n'ai toujours pas la main avec
favoris

si tu as une autre idée elle sera la bienvenue