Problème Internet Explorer 7

Le
GD183
Bonjour, lorsque j'essaie d'administrer un matériel D-LINK (switch ou borne
WIFI) par l'intermédiaire d'IE7 en tapant son adresse IP, j'ai en retour
l'erreur HTTP 400 et évidemment, la page de connexion ne s'affiche pas. Pas
de souci avec Firefox. Mais ça m'énerve de ne pas trouver Quelqu'un a
t'il une idée ? GD.
Le Claude
Le #17249321
Salut,

Essaie ceci :
Menu IE 7 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==>
bouton [Sites] , tu rajoutes l'adresse
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17316041
Bonjour et désolé pour ma réponse tardivei.
En fait, c'est le support D-LINK qui m'a donné la soluce : ils m'ont demandé
de désinstaller SILVERLIGHT !!!
Et tout va bien.
Cdlt
GD