Problème internet explorer ou explorateur windows

Le
Combat
Bonjour,
Lorsque je clique sur un raccourci IE contenant des adresses html ou ftp ou
autre, un message d'erreur me signale que windows ne peut ouvrir le lien :
voir copie d'écran http://www.cijoint.fr/cij84352362521801.jpg
j'ai installé Firefox qui a bien pris en charge les raccourcis mais le
message d'erreur demeure (toutefois le lien s'ouvre avec firefox)

Comment solutionner ?

Bien à vous,

P-S comment réaliser une copie d'écran du message d'erreur seul ?
crtl + impr ecran ? (j'ai essayé en vain)
Luc
Le #1237080
Combat a écrit...

[...]

Essaie ceci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Remarque : pour les liens FTP, modifie de la même manière le type de fichier

Bien à vous,

P-S comment réaliser une copie d'écran du message d'erreur seul ?
crtl + impr ecran ? (j'ai essayé en vain)

Alt + Impr écran saisit l'image de la fenêtre active.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1237078
*Bonjour Combat*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

P-S comment réaliser une copie d'écran du message d'erreur seul ?
crtl + impr ecran ? (j'ai essayé en vain)

Je ne réponds qu'au PS : Alt + Impr écran
Puis commer dans Paint.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1237077
Je ne réponds qu'au PS : Alt + Impr écran
Puis commer dans Paint.

Oups ! Lire *coller* (Ctrl + V) dans Paint. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

tiobet
Le #1237075
[...]

Ou bien le programme "FastStone Capture" gratuit et en francais. Il

permet de choisir la partie de son choix à l'écran.

JF
Le #1237067
*Bonjour Combat* !

[...]

L'article www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html
semble effectivement concerné. Il faudra appliquer la méthode pour les
deux protocoles, HTTP et FTP
(AUCUN) URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP)
(AUCUN) URL : Protocole File Transfer (FTP)

Ma ligne de commande pour l'action open est :
C:Program FilesMO79A1~1FIREFOX.EXE -requestPending -osint -url "%1"

Autre solution, utiliser Setbrowser :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid–
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid–&lid 6

http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Combat
Le #1236823
"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

j'ai suivi la procédure et j'ai remis EI comme explorateur par défaut
mais le problème demeure... grr!

Autre solution, utiliser Setbrowser :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid–
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid–&lid 6

ok

[...]

Le #1236822
Merci à tous
problème résolu grace à vous
et notamment grace à setbrowser

"Luc" news:
Combat a écrit...

[...]

fichier URL: Protocole File Transfer (FTP)

[...]

Le #1234130
Merci à tous,
problème résolu avec SetBrowser
JF