probleme internet explorer sur fnac.com

pennylove
bonjour
je n'arrive pas à charger les pages du site fnac.com qui sont du genre
www3....quick.do?etc (les www....disques.asp ne me posent pas de pb)
quelqu'un a t'il deja rencontré et solutionné ce pb ?
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pennylove*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ton pare-feu ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *pennylove*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

Tu peux marquer l'adresse complète de la page pour voir ?

--
@+
Christophe

pennylove
il s'agit de toutes les pages sur fnac.com qui debutent par www3.fnac.com et
dont l'extension est ".do"
ex : http://www3.fnac.com/advanced/video.do?SID=blabla

Bonjour *pennylove*,