probleme iphone 3GS recharge

2 réponses
sookie
Bonsoir, aidez moi je vous en supplis. En allant me coucher a l'instant, je branche mon iPhone 3Gs comme dabitude, et la un message d'erreur me dis : la recharge n'est pas gerer avec cette accessoire.
Il me reste moins de 50% de batterie, que dois-je faire ?!

2 réponses

Patrick V
sookie a écrit :
Bonsoir, aidez moi je vous en supplis. En allant me coucher a l'instant, je
branche mon iPhone 3Gs comme dabitude, et la un message d'erreur me dis : la
recharge n'est pas gerer avec cette accessoire.
Il me reste moins de 50% de batterie, que dois-je faire ?!

Poster sur le bon groupe, à savoir fr.comp.sys.iphone
rantamplan
Le 13/09/2010 09:39, Patrick V a écrit :
sookie a écrit :
Bonsoir, aidez moi je vous en supplis. En allant me coucher a
l'instant, je
branche mon iPhone 3Gs comme dabitude, et la un message d'erreur me
dis : la
recharge n'est pas gerer avec cette accessoire. Il me reste moins de
50% de batterie, que dois-je faire ?!

Poster sur le bon groupe, à savoir fr.comp.sys.iphone

MDR. Depuis que le monde est monde et que usenet est usenet...