Probleme Isa2000 / OWA

2 réponses
lu
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à OWA depuis l'exterieur, suite a un
virus.
Le systeme est propre a nouveau mais cette fonctionnalité ne marche plus.
j'accede bien en interne donc je pense que c'est un probleme sur mon isa
J'ai réutilisé les assistant Sbs mais ca ne resoud pas le probleme.
Il doit y avoir un petit probleme sur isa.
Peut etre au niveau de la config pour la demande web entrante c'etait
configuré sur utilisé la meme config pour toute les cartes.
J'ai modifié en indiquant configurer les ports d'ecoute individuellement,
j'ai indiqué IP externe, pas mis de certif et laissé en intégré.

Autre doute au niveau de l'ensemble de destination faut il indiquer ip
Public ou interne ?? pour les chemin /exchange/*...

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Fred
Vous ne connaissez pas Isa 2000 peut être .?

"lu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à OWA depuis l'exterieur, suite a un
virus.
Le systeme est propre a nouveau mais cette fonctionnalité ne marche plus.
j'accede bien en interne donc je pense que c'est un probleme sur mon isa
J'ai réutilisé les assistant Sbs mais ca ne resoud pas le probleme.
Il doit y avoir un petit probleme sur isa.
Peut etre au niveau de la config pour la demande web entrante c'etait
configuré sur utilisé la meme config pour toute les cartes.
J'ai modifié en indiquant configurer les ports d'ecoute individuellement,
j'ai indiqué IP externe, pas mis de certif et laissé en intégré.

Autre doute au niveau de l'ensemble de destination faut il indiquer ip
Public ou interne ?? pour les chemin /exchange/*...

Merci d'avance pour votre aide

lu
C'est Bon j'ai trouvé ma silution !
Je ne vous félicite pas pour votre indifference ! Le mepris c'est a mon avis
une forme d'incompetence.
A bon ententendeur salut.

"lu" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à OWA depuis l'exterieur, suite a un
virus.
Le systeme est propre a nouveau mais cette fonctionnalité ne marche plus.
j'accede bien en interne donc je pense que c'est un probleme sur mon isa
J'ai réutilisé les assistant Sbs mais ca ne resoud pas le probleme.
Il doit y avoir un petit probleme sur isa.
Peut etre au niveau de la config pour la demande web entrante c'etait
configuré sur utilisé la meme config pour toute les cartes.
J'ai modifié en indiquant configurer les ports d'ecoute individuellement,
j'ai indiqué IP externe, pas mis de certif et laissé en intégré.

Autre doute au niveau de l'ensemble de destination faut il indiquer ip
Public ou interne ?? pour les chemin /exchange/*...

Merci d'avance pour votre aide