Problème iTunes

Le
c.d
Bonjour,
Avec iTunes 10 (10.0.1) comment, dans une liste de lecture quelconque
empêcher la lecture d'une morceau?
L'aide de iTunes dit :
"Décochez la case [case à cocher] située à gauche du titre du morceau."
Mais, bon, en affichage par liste, il n'y a aucune case à cocher à
gauche (ni à droite d'ailleurs) du titre du morceau. Pourtant, il y
avait bien cette case à cocher sur iTunes 9.
Comment la faire réapparaître ? Dans les préférences (ou avec un clic
droit pour choisir les colonnes à afficher) je ne trouve pas.
Une solution ?
Merci de vos conseils
news77jll
Le #22627041
Christian
[...]

C'est dans préférences/général au milieu de la fenètre : cocher la case
"afficher les cases de liste".

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
c.d
Le #22627031
Macady
C'est dans préférences/général au milieu de la fenètre : cocher la case
"afficher les cases de liste".

Ah, ben oui :(

Merci !