Problème de Jus Possible mais est ce Normal ?

J-Luc
Bonjour.

Une carte Video Consomme Beaucoup plus en 3D qu'en 2D !
Chez moi elle Fonctionne très bien et sans problème en 3D malgré cette
consommation.

Alors partant de ce fait, est il normal qu'une carte son même alimentée
par l'alimentation ne soit pas reconnue sur plusieurs PCI différents et
ce même en 2D (démarrage windows) ?

Au Vu de ces Faits, pensez vous que j'ai un problème d'Alimentation ?

d'un manque de Jus?

Autrement d'où celà peut il venir d'après vous ?

1 2 3
Az Sam
"J-Luc" a écrit dans le message de
Bonjour.

Bonjour virtuose,
Je repond a celui ci car tu n'y a pas glissé ta signature pronographique.

[...]

?? carte son 2d/3D ? de quoi tu causes là ?
Ce n'est pas comparable avec une CG.

Au Vu de ces Faits, pensez vous que j'ai un problème d'Alimentation ?

d'un manque de Jus?

Autrement d'où celà peut il venir d'après vous ?

J'ai lu l'a discussion plus haut, d'après moi ton pb est plutôt IRQ et/ou
config bios. Mais au lu de ce qui s'est dit je n'ai pas de pistes a
t'apporter.
Je me demande d'ailleurs pourquoi cette carte son a besoin d'une
alimentation supplémentaire a celle qu'elle reçoit par le PCi.

Mais si tu veux explorer la piste alimentation (pourquoi pas, quoique du pt
de vue alimentation, si ok en PCi3, devrait être ok en PCi1 ou PCi2), il te
faut :
- soit mettre une autre alim plus puissante (le plus sur)
- réduire les autres consommateurs (HD, Disquette, Ram, Ventilos etc...)
[mais si pareil tu ne sera pas sur que tu as gagné assez]

--
Cordialement,
Az Sam.
DuboisP
Le Thu, 12 Apr 2012 17:50:27 +0200, J-Luc
a écrit:

[...]

probable
si ta CM est un peu juste et que ta nouvelle CG consomme trop sur le bus
PCI, ta carte son n'est plus alimentée et passe en erreur
d'où ma proposition de remettre ton ancienne CG pour test
si la carte son refonctionne, c'est que ta nouvelle CG bloque le bus PCI

http://www.opera.com/mail/
Az Sam
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

[...]

mais ce ne lui précisera pas si c'est une question de courant ou si c'est
autre chose .

--
Cordialement,
Az Sam.
DuboisP
Le Thu, 12 Apr 2012 21:10:33 +0200, Az Sam a écrit:

[...]

mouais
il saura que c'est la carte graphique, déjà.
je suis prêt à parier qu'en rajoutant une autre carte sur le bus pci,
comme une carte réseau, elle ne sera pas non plus détectée

http://www.opera.com/mail/
DuboisP
Le Thu, 12 Apr 2012 22:45:40 +0200, DuboisP
<patrickr.dubois.don' a écrit:

[...]

je rappelle que si maintenant, les CG disposent de connecteurs
d'alimentation, c'est que le bus PCi est incapable de les alimenter

là, on travaille à la marge
une CM un peu juste, une CG un peu gourmande, et ça bloque le bus pci.
http://www.opera.com/mail/
Az Sam
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

je rappelle que si maintenant, les CG disposent de connecteurs
d'alimentation, c'est que le bus PCi est incapable de les alimenter

Pci"E" pour les CG sur-alimentée ...
Mais la on est pas dans ce cadre là. Ceste une X1950 sur AGP .

là, on travaille à la marge
une CM un peu juste, une CG un peu gourmande, et ça bloque le bus pci.

oui c'est possible. Mais pour résoudre le pb d'alim il faut alimenter +.
A moins que ce ne soit la CM qui soit hors limite ou la CS qui bouffe trop
elle aussi.
Moi je n'ai toujours pas compris ce que c'est que "Précision c'est une carte
son alimentée par l'alim du PC"

On sait déjà que ca fonctionnait avec l'ancienne CG et que ce na va plus
depuis le replacement de la CG. Donc a priori, si il dit tout (mais comme Dr
House, il mentent tous :op) remettre l'ancienne CG devrait revenir a l'état
fonctionnel initial.
A moins qu'il ne ce soit passé autre chose pendant le transfert ?

--
Cordialement,
Az Sam.
J-Luc
Bonjour.

Bonjour virtuose,
Je repond a celui ci car tu n'y a pas glissé ta signature pronographique.

Merci AZ, c'est sympa.

[...]

Je me suis trompé dans cette partie de la description désolé.
J'ai une carte son qui n'est pas reconnu sous windows qui est en 2D en
Graphisme donc alors que ça ne consomme rien.

[...]

J'y ai pensé mais sur 2 PCI elle n'apparait même pas et apparait sur
celui sous la Carte en AGP.

Je me demande d'ailleurs pourquoi cette carte son a besoin d'une alimentation
supplémentaire a celle qu'elle reçoit par le PCi.

Parce que c'est une carte son professionnelle en ce sens qu'elle est
dotée d'un Rack Séparé pour Brancher Guitare ou Micro Chant.
Le Rack est alimenté par la carte PCI elle même.

J'ai ce problème depuis que j'ai mis une X1950 en AGP pour Upgrader ma
config AGP et 3200+
[...]

C'est bien ça, comme ça me parait peu probable par rapport à la
consommation 3D avec laquelle la carte Vidéo fonctionne bien, je me dis
que c'est peut être pour rien que je risque d'acheter une alim pour une
carte son qui ne consomme pas forcément beaucoup pour justifier
l'achat.

y'a quand même une belle différence entre la conso 2d et 3D et
pourtant, à fond de réglages, aucun problème vidéo.

Et ma carte son n'est pas reconnu en 2D qui ne consomme rien.

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com
J-Luc
DuboisP a exprimé avec précision :
écrit:

[...]

Je vais essayer de trouver le courage de redémonter à 4 pattes.
A si il y avait pas ce problème d'adaptateur à dévisser et qui ne passe
pas par le boitier, ce serait bien plus simple, mais je vais voir après
d'autres pistes merci.
J-Luc
[...]

J'ai oublié de virer ma signature dans ton Post désolé.

Petite précision: j'ai quand même une énermax de 420W dessus et
j'alimente des Vieux models puique c'est une config AGP.

On m'a parlé et je pense que c'est peut être la solution, mais je
n'aime pas la reformatite aigue.
ça te rappelle quelqu'un AZ ?

Mais ça permettrait peut être à win XP de redistribuer les Ressources
aux périphériques mais j'ai quand même la peur qu'il redonne les mêmes
et que le problème persiste.
J-Luc
Il se trouve que DuboisP a formulé :
[...]

J'ai une carte Sattelite sur un autre PCI qui elle est reconnue.
j'ai 5 Pci et j'en ai tésté 3 car j'en ai un qui est pris avec cette
carte et un autre mal placé avec un branchement pour périphérique mais
je pense que 3 c'est déjà bien et 2 ne voient pas la carte sur les 3

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Super Soft
http://url-ok.com/7cad2f