Probléme Kapersky et points restauration

5 réponses
eric01
Bonjour,

J'ai acquis il y peu de temps Kapersky antivirus, et depuis mes points de
restauration sont éffacés au fur et à mesure, du moins tout les points
ultérieur à 4 jours sont supprimés. J'ai vu sur ce site que cela provenait
bien de Kapersky.
Si d'autres utilisateurs de ce site ont eu se probléme, l'avez vous résolu
et si oui comment.
J'ai envoyé un message chez Kapersky, il m'ont répondu, mais la solution
qu'ils m'ont proposée à étè inefficace.
A bientôt

5 réponses

Jceel
"eric01" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acquis il y peu de temps Kapersky antivirus, et depuis mes points de
restauration sont éffacés au fur et à mesure, du moins tout les points
ultérieur à 4 jours sont supprimés. J'ai vu sur ce site que cela
provenait
bien de Kapersky.
Si d'autres utilisateurs de ce site ont eu se probléme, l'avez vous
résolu
et si oui comment.
J'ai envoyé un message chez Kapersky, il m'ont répondu, mais la solution
qu'ils m'ont proposée à étè inefficace.
A bientôt
eh bien met ce sous anti-virus à la poubelle

dommage il est un des plus efficaces

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jdawson
bonjour jceel

c est le gars de mably qui t ecrit, le paysans de la loire .. lol
dis moi gars, .. non plus serieusement, !! j ai un pote qui a kapesky .. j
ai lance un scan l autre jour, ca a tourne 1h30 .. est ce un temps normal
(ca depends des fichier me dira tu mais ..) sachant qu'il bouffe de
ressources dans ce cas, ca occupe le pc pas mal de temps, et il avait pas
fini.. on a ete oblige de l arreter (raison externe).. on va donc relancer
tanto mais avant je demande .. est ce normal un temps 1h30 2h00 ou qq chose
m echappe ..
merci d avance jceel

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Jceel" <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
uwW7I8#
"eric01" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai acquis il y peu de temps Kapersky antivirus, et depuis mes points
de

restauration sont éffacés au fur et à mesure, du moins tout les points
ultérieur à 4 jours sont supprimés. J'ai vu sur ce site que cela
provenait
bien de Kapersky.
Si d'autres utilisateurs de ce site ont eu se probléme, l'avez vous
résolu
et si oui comment.
J'ai envoyé un message chez Kapersky, il m'ont répondu, mais la solution
qu'ils m'ont proposée à étè inefficace.
A bientôt
eh bien met ce sous anti-virus à la poubelle

dommage il est un des plus efficaces

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"jdawson" a écrit dans le message de news:
ONfPBo$
bonjour jceel

c est le gars de mably qui t ecrit, le paysans de la loire .. lol
dis moi gars, .. non plus serieusement, !! j ai un pote qui a kapesky .. j
ai lance un scan l autre jour, ca a tourne 1h30 .. est ce un temps normal
(ca depends des fichier me dira tu mais ..) sachant qu'il bouffe de
ressources dans ce cas, ca occupe le pc pas mal de temps, et il avait pas
fini.. on a ete oblige de l arreter (raison externe).. on va donc relancer
tanto mais avant je demande .. est ce normal un temps 1h30 2h00 ou qq
chose
m echappe ..
merci d avance jceel

bruno f5jrx

tout ce que je sais c'est qu'il détruit les points de restauration ce qui
est *KRIMINEL*

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Augustin
"eric01" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acquis il y peu de temps Kapersky antivirus, et depuis mes points de
restauration sont éffacés au fur et à mesure, du moins tout les points
ultérieur à 4 jours sont supprimés.

Hello

Jette un oeil sur le Groupe chez Google. Tu sauras tout (-_-)

Ca fait des mois qu'on en parle ...
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

JR-le-sympa
Tes points de restauration seront supprimés par KAV à chaque fois que tu
effectueras un Scan système.
--
Cordialement. Jean.

"Augustin" a écrit dans le message de news:

"eric01" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai acquis il y peu de temps Kapersky antivirus, et depuis mes points de
restauration sont éffacés au fur et à mesure, du moins tout les points
ultérieur à 4 jours sont supprimés.
Hello

Jette un oeil sur le Groupe chez Google. Tu sauras tout (-_-)
Ca fait des mois qu'on en parle ...