probleme kaspersky suite6.0

Le
lentarteur
Depuis son installation, impossible de me connecter à mon webmail wanadoo et
impossible d'afficher les messages de hotmail, bien que hotmail me signale
des msg nouveaux. Enfin, impossible de lancer Windows media player. J'ai
revu tous les paramètres, mais rien à faire. La hotline kaspersky me dit que
cette suite n'y est pour rien. J'ai désinstallé mais les pb demeurent. Pas
de pb avec firefox!!!!
Fabrice [MVP]
Le #1266269
"lentarteur" news:4644ba9d$0$27402$
[...]
Merci

En effet.. KAV n'y est pour RIEN à partir du moment ou vous n'avez pas tout
bloqué !
Car par exemple, pour lire lors de la première utilisation de WLM les
messages depuis Windows Hotmail, un avertissement vous informe qu'un
processus est "potentiellement" dangereux (c'est l'analyse proactive, qui
remarque qu'un programme (WLM) tente d'accéder à une site internet (Hotmail)
alors il faut ACTIVER une règle (un clic) pour ne plus jamais être dérangé
par ce même problème.
Mais si vous.... n'avez pas compris ce message et si vous avez BLOQUE cet
action, alors la oui, oui vous ne pouvez plus aller sur Hotmail DEPUIS WLM
uniquement !
(la règle et modifiable/supprimable ect...)

La suppression de KAV supprime TOUT et ne laisse aucunes traces ! donc le
problème est ailleurs.

Quel est le message d'erreur pour WMP ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

lentarteur
Le #1266258
Pas de message. C'est aussi un problème. Juste "terminé", mais la fenêtre
reste blanche.
"Fabrice [MVP]" news: %