problème kdm, impossible de changer d'utilisateur

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Tout d'abord j'utilise la version lenny de Debian et kde 3.59.
Lorsque je veux changer d'utilisateur, c'est à dire ouvrir une nouvell=
session pour un autre utilisateur, le résultat est toujours le mê=
me au lieu
d'avoir une nouvelle session j'obtiens un reboot de la machine, sans messag=
d'erreur apparent dans syslog.
J'ai cherché dans les bugs signalés de Kdm et aussi googolisÃ=
© toujours sans
succès.
J'ai aussi regardé du coté des fichiers sous le répertoire =
/etc/kde3/kdm
kdmrc et surtout Xservers, j'ai modifié plusieurs fois des paramè=
tres dans ce
dernier fichier sans succès.
Je voudrais savoir si parmi la liste quelqu'un a la même configuration=
? et si
oui , es ce que le changement d'utilisateur s'opère ?
A l'avance Merci pour votre aide.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #17539581
Philippe Merlin, mercredi 15 octobre 2008, 18:43:10 CEST

Bonjour,

’soir,

Tout d'abord j'utilise la version lenny de Debian et kde
3.59. Lorsque je veux changer d'utilisateur, c'est à dire
ouvrir une nouvelle session pour un autre utilisateur,

En conservant la session actuelle ou en la quittant ?

le
résultat est toujours le même au lieu d'avoir une nouvelle
session j'obtiens un reboot de la machine, sans message
d'erreur apparent dans syslog. J'ai cherché dans les bugs
signalés de Kdm et aussi googolisé toujours sans succès.

Quelle carte graphique ? quel pilote ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le #17539731
Bonsoir,
Le mercredi 15 octobre 2008, Sylvain Sauvage a écrit :
Philippe Merlin, mercredi 15 octobre 2008, 18:43:10 CEST

> Bonjour,

’soir,

> [...]
> ouvrir une nouvelle session pour un autre utilisateur,

En conservant la session actuelle ou en la quittant ?

En conservant la session. Si je décide d'ouvrir une nouvelle session j 'ai le
droit à un écran vide et je suis forcer de rebooter par ALT Impr B.

> [...]
> la même configuration ? et si oui , es ce que le changement
> d'utilisateur s'opère ? A l'avance Merci pour votre aide.

Carte graphique ATI HD2600 avec pilote proprio.
Tu penses à un pb avec ces drivers ? Un autre phénomène biza rre je ne peux
jouer avec le simulateur de vol flightgear en plein écran sans avoir de
blocage de l'image et le son que je suis forcer de tuer avec les mêmes
touches.
Merci.