Problème Kerberos sur Maître Open Directory

Le
Sébastien B.
Bonjour,

j'ai installé un MacOS X Server Leopard pour test en maître Open
Directory aucun problème.

Je veux renouveler cette opération sur une autre machine, et mon
problème c'est que je n'arrive plus à créér de maître Open Directory
avec le service kerberos démarré.

J'ai renouvelé l'opération à plusieurs reprises mais je ne vois pas où
est le problème

Dire que le premier s'est fait sans problème ça m'énerve

Si quelqu'un peut m'aiguiller

Merci

Sébastien
Sébastien B.
Le #17642551
Re,

je me réponds, mais si ça peut en aider certains, j'ai utiliser la
commande "sudo changeip -checkhostname" qui m'a indiqué que j'avais un
problème : mon nom d'hôte du serveur ne correspondait pas à mon entrée
du DNS.

J'ai suivi les instructions et tout est rentré dans l'ordre.

Merci quand même

Sébastien