Problème Kerberos sur Maître Open Directory

Sébastien B.
Bonjour,

j'ai installé un MacOS X Server Leopard pour test en maître Open
Directory ... aucun problème.

Je veux renouveler cette opération sur une autre machine, et mon
problème c'est que je n'arrive plus à créér de maître Open Directory
avec le service kerberos démarré.

J'ai renouvelé l'opération à plusieurs reprises mais je ne vois pas où
est le problème ...

Dire que le premier s'est fait sans problème ... ça m'énerve ...

Si quelqu'un peut m'aiguiller ...

Merci

Sébastien

Sébastien B.
Re,

je me réponds, mais si ça peut en aider certains, j'ai utiliser la
commande "sudo changeip -checkhostname" qui m'a indiqué que j'avais un
problème : mon nom d'hôte du serveur ne correspondait pas à mon entrée
du DNS.

J'ai suivi les instructions et tout est rentré dans l'ordre.

Merci quand même

Sébastien