probleme kit wifi

3 réponses
toto
Bonjour,

J'ai acheter un kit réseau sans fil de LINKSYS N°W11S4U11-FR , il y avait
marqué USB dessus résultat j'ai cru que je pouvais connerter mon modem ADSL
SPEEDTOUCH USB, mais non...

J'ai donc posé la question au site marchand pour ou acheter un convertisseur
USB -> ehternet ou si le meme matériel existait pour un modem USB... j'ai
recu en réponse un bon de renvoi... ca ne résoud pas mon problème
connaissait vous un solution?
Ou un convertisseur, ou un modem adsl ethernet pas cher, ou un routeur wifi
avec USB?

Ou alors puis je le connecter comme cela sans utiliser le port ethernet en
attendant de changer de FAI et d'avoir un modem ethernet?

Merci pour toutes réponses qui pourra me guider dans mon choix :)

Cordialement Stéphane

3 réponses

jym
toto wrote:
Bonjour,

J'ai acheter un kit réseau sans fil de LINKSYS N°W11S4U11-FR , il y avait
marqué USB dessus résultat j'ai cru que je pouvais connerter mon modem ADSL
SPEEDTOUCH USB, mais non...

J'ai donc posé la question au site marchand pour ou acheter un convertisseur
USB -> ehternet ou si le meme matériel existait pour un modem USB... j'ai
recu en réponse un bon de renvoi... ca ne résoud pas mon problème
connaissait vous un solution?
Ou un convertisseur, ou un modem adsl ethernet pas cher, ou un routeur wifi
avec USB?

Ou alors puis je le connecter comme cela sans utiliser le port ethernet en
attendant de changer de FAI et d'avoir un modem ethernet?

Merci pour toutes réponses qui pourra me guider dans mon choix :)

Cordialement Stéphane

c'est quoi pas cher...

modem bewan erhernet à 90 €

Erick FURCY
jym wrote:

c'est quoi pas cher...
modem bewan erhernet à 90 ¤

Pourrais-tu donner la référence exacte de ce modem bewan ????

Merci

jym
Erick FURCY wrote:

jym wrote:

c'est quoi pas cher...
modem bewan erhernet à 90 ¤

Pourrais-tu donner la référence exacte de ce modem bewan ????

Merci

J'ai le BEWAN ADSL ETHERNET ST, acheté pour mettre en complèment d'un
routeur wifi linksys, le tout en remplacement d'un sagem fast 800

ça a fonctionné du premier coup, quasiment sans rien faire, juste login
et mot de passe a rentrer dans routeur....