problème la barre d'information Internet Explorer -site crée Fro nt

1 réponse
ougee
Bonsoir,
Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais chaque fois
quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans le navigateur) il y a
une barre d'informations d'Internet Explorer qui apparait "Pour vous aider à
protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du
contenu actif de ce fichier... etc" Avez-vous une idée comment on peut se
débarasser de ce message? Merci d'avance.

1 réponse

JLG
Bonjour

voir ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

ougee wrote:
Bonsoir,
Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais chaque
fois quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans le
navigateur) il y a une barre d'informations d'Internet Explorer qui
apparait "Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet
Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier...
etc" Avez-vous une idée comment on peut se débarasser de ce message?
Merci d'avance.