problème la barre d'information Internet Explorer -site crée Fro nt

ougee
Bonsoir,
Je suis en train de créer un site web avec Frontpage 2003 mais chaque fois
quand je clique sur le bouton Preview (Visualiser dans le navigateur) il y a
une barre d'informations d'Internet Explorer qui apparait "Pour vous aider à
protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du
contenu actif de ce fichier... etc" Avez-vous une idée comment on peut se
débarasser de ce message? Merci d'avance.

JLG
Bonjour

voir ici

Anti-Spam