probleme de lancement d'encarta 2006

1 réponse
didie
bonjour ,
mon probleme est le suivant : j'essaye d'installer encarta 2006 sur mon pc
mais le probleme c'est qu'apres l'avoir installer quand j'ouvre l'application
j'ai le message d'erreur suivant : "Fatal execution engine Error
(0x7927e03e)" et je dois fermer l'application.
de plus quand je veux ouvrir internet explorer le même message s'ouvre
cependant il ne ferme pas internet explorer...

merci par avance de votre aide!
--
Ce ne sont pas les ailes qui font l''ange.

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
"didie" wrote in message
news:
bonjour ,
mon probleme est le suivant : j'essaye d'installer encarta 2006 sur mon pc
mais le probleme c'est qu'apres l'avoir installer quand j'ouvre
l'application
j'ai le message d'erreur suivant : "Fatal execution engine Error
(0x7927e03e)" et je dois fermer l'application.
de plus quand je veux ouvrir internet explorer le même message s'ouvre
cependant il ne ferme pas internet explorer...

Bonjour,

Ce forum est dédié aux problèmes d'installation de Windows Server, rien à
voir avec Encarta ni avec le système d'exploitation de votre PC je suppose.

Je vous conseille de re-poser votre question sur le forum dédié à Encarta:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.encarta

ou sur le web:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx puis
choisir dans le menu de gauche: Grand public > Encarta.

Bon courage,
Jacques Barathon