Probleme de lancement

Le
Jérôme
Bonjour tout le monde,

Eh bien voila, je rencontre un problème lorsque je veux lancer IE7 sur
vista, il se lance mais se ferme 2 secondes apres en me demandant
d'enregistrer une page html.
La plupart du temps il s'agit d'une page s'intitulant "navcancl" provenant
d'un fichier "ieframe.dll".

Que j'enregistre ou non cette page, cela ne lance nullement IE7 par la suite.
La solution simple à laquelle je pensais serait de désinstaller IE7 et de le
réinstaller mais là je ne trouve pas comment le désinstaller, il n'est pas
dans la liste de suppression de programmes.

Je m'en remets donc à vous, les gens, pour m'aider à refaire fonctionner IE7
correctement, SVP.

Par avance, Merci
Jérôme
Hans Le Roy
Le #522172
Bonjour Jérôme,

"Jérôme" news:
[...]

Il se pourrait que CCleaner se charge de ce problème, selon
http://www.informatruc.com/forum/ftopic23944.php

Amitiés

Hans

Jérôme