Probleme de lancement

2 réponses
Jérôme
Bonjour tout le monde,

Eh bien voila, je rencontre un problème lorsque je veux lancer IE7 sur
vista, il se lance mais se ferme 2 secondes apres en me demandant
d'enregistrer une page html.
La plupart du temps il s'agit d'une page s'intitulant "navcancl" provenant
d'un fichier "ieframe.dll".

Que j'enregistre ou non cette page, cela ne lance nullement IE7 par la suite.
La solution simple à laquelle je pensais serait de désinstaller IE7 et de le
réinstaller mais là je ne trouve pas comment le désinstaller, il n'est pas
dans la liste de suppression de programmes.

Je m'en remets donc à vous, les gens, pour m'aider à refaire fonctionner IE7
correctement, SVP.

Par avance, Merci
Jérôme

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jérôme,

"Jérôme" <Jérô wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Eh bien voila, je rencontre un problème lorsque je veux lancer IE7 sur
vista, il se lance mais se ferme 2 secondes apres en me demandant
d'enregistrer une page html.
La plupart du temps il s'agit d'une page s'intitulant "navcancl" provenant
d'un fichier "ieframe.dll".

Que j'enregistre ou non cette page, cela ne lance nullement IE7 par la
suite.
La solution simple à laquelle je pensais serait de désinstaller IE7 et de
le
réinstaller mais là je ne trouve pas comment le désinstaller, il n'est pas
dans la liste de suppression de programmes.

Je m'en remets donc à vous, les gens, pour m'aider à refaire fonctionner
IE7
correctement, SVP.

Par avance, Merci
Jérôme

Il se pourrait que CCleaner se charge de ce problème, selon
http://www.informatruc.com/forum/ftopic23944.php

Amitiés

Hans

Jérôme
Merci bien !
c'était exactement ça.

Crdlmt
++

Bonjour Jérôme,

"Jérôme" <Jérô wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Eh bien voila, je rencontre un problème lorsque je veux lancer IE7 sur
vista, il se lance mais se ferme 2 secondes apres en me demandant
d'enregistrer une page html.
La plupart du temps il s'agit d'une page s'intitulant "navcancl" provenant
d'un fichier "ieframe.dll".

Que j'enregistre ou non cette page, cela ne lance nullement IE7 par la
suite.
La solution simple à laquelle je pensais serait de désinstaller IE7 et de
le
réinstaller mais là je ne trouve pas comment le désinstaller, il n'est pas
dans la liste de suppression de programmes.

Je m'en remets donc à vous, les gens, pour m'aider à refaire fonctionner
IE7
correctement, SVP.

Par avance, Merci
Jérôme

Il se pourrait que CCleaner se charge de ce problème, selon
http://www.informatruc.com/forum/ftopic23944.php

Amitiés

Hans