probleme lancement IE

lentarteur
J'ai paramétré http://wanadoo.fr en temps que page d'accueil. Or j'ai cette
page qui s'ouvre, avec un fond bleu!!!
Pourquoi?
Merci de vos conseils

http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Bonsoir à tous !

"lentarteur" a écrit dans le message
news:4645f647$0$25915$

[...]

La solution sûrement par là --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Comme avant tte manip' ds le Registre ne pas oublier la ceinture de sécurité

en créant un point de restau
ou en utilisant Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
lentarteur qui nous raconte ceci :

| J'ai paramétré http://wanadoo.fr en temps que page d'accueil. Or j'ai
| cette page qui s'ouvre, avec un fond bleu!!!
> [...]

Comme indiqué dans le lien, ça ne s'éxécutera q'une fois (runonce).
Il s'agit juste des paramètres de IE7 à déterminer une fois après l'install.
Après tout revient à la normale.

--
@+
Véro

re'

Désolé, mais je ne trouve pas ces lignes. En plus, bannières pub sur
l'article du site

Vois aussi ce fil Résolu --»

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s7785

et dis-ns le résultat :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=page+runonce.msn.com/runonce2.aspx

Le Novice
"lentarteur" a écrit dans le message de
news: 4645f647$0$25915$
[...]

Clique sur :
" Je veux conserver mon fournisseur de recherche par défaut actuel "

Peu importe, tu pourras toujours changer par la suite si tu le souhaites
Donc aucun problème pour avoir une AUTRE page d'acceuil

Et voir ce Tuto ci-dessous
Source Forum Orange Entraide Informatique
Rédacteur " Jesses "
Je cite :
Sous Internet Explorer 7, tu peux choisir facilement ton moteur de
recherche.
Tout en haut, à droite de la barre d'adresse se trouve le champ de
recherche dans lequel tu peux taper ce que tu recherches.
A droite de ce champ de recherche, il y a :
-> Une loupe qui lance la recherche.
-> Un triangle pointe en bas qui te permet d'accéder aux réglages.
Clique dessus pour dérouler les options.
- Tu constates que tu peux choisir le moteur de recherche que tu désires
utiliser.
- Pour définir le moteur de recherche par défaut, clique sur "Modifier
les paramètres de recherche par défaut..."
Tu as alors le choix entre Google, Live Search (MSN), Wikipedia.
Sélectionne par exemple Google puis clique sur le bouton "Par défaut".
Puis clique sur OK pour fermer le formulaire.
Comme tu le constates, la barre Google est devenue tout à fait inutile !
-> Aucun de ces moteurs de recherche ne te convient ?
Tu peux alors clique sur "Rechercher encore des moteurs de recherche..."
Il y en a d'autres mais si rien ne te plait, tu peux paramétrer le
moteur de recherche de tes rêves. Tout est expliqué.

Les favoris.
Ce n'est pas sur la page Orange que tu as tes favoris mais dans Internet
Explorer. Ils sont d'ailleurs toujours là.
Tu as deux modes d'utilisation :
-> Afficher provisoirement les favoris.
Clique sur l'étoile jaune en haut à gauche. Les favoris vont apparaitre
dans un volet provisoire.
Dès que tu cliqueras sur un favori ou sur la fenêtre, le volet des
favoris va disparaitre, ce qui te laisse toute la fenêtre pour surfer.
-> Les afficher en permanence.
En haut à droite, clique sur la roue dentée ("Outils") -> "Barres
d'outils" -> "Favoris"
C'est tout !

La page Orange.
Si ta page de démarrage n'est pas Orange comme tu le souhaites, il
suffit de la paramétrer.
En haut à droite, clique sur la roue dentée ("Outils") -> "Option
Internet"
Le formulaire "Options Internet" s'ouvre à l'onglet "Général".
Remplace la page d'accueil indiquée par :
http://orange.fr/
Puis clique sur le bouton "OK".
Remarque : tu pourrais définir plusieurs pages d'accueil. Elles seraient
alors toutes ouvertes dans des onglets différents au lancement du
navigateur.

Pour lancer Outlook Express à partir du navigateur.
Il te suffit d'ajouter le bouton "Lire le courrier". Cela ouvrirar le
gestionnaire de courrier par défaut.
Clic bouton droit sur la barre d'outils -> "Personnaliser la barre de
commandes" -> "Ajouter ou supprimer des commandes..."
Dans le formulaire qui s'ouvre :
- Dans le volet de gauche, les boutons disponibles. Dans le volet de
droite, les boutons actuellement affichés.
Sélectionne "Lire le courrier" dans le volet de gauche puis clique sur
le bouton "Ajouter ->". Ce bouton passe à droite.
- Tu peux le placer où tu le désires.
Il te suffit de sélectionner ce bouton dans le volet de droite puis
d'utiliser les boutons "Monter" ou "Descendre".
Tu peux ainsi le mettre exactement à l'emplacement de ton choix, à
gauche ou à droite des boutons existants.
Bouton "Fermer" pour... fermer ce formulaire.
Le Novice °¿°