probleme lancement du jeu metin 2

Le
alasrock
bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i joué, kan je
double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska ske je clik sur démaré
le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me di "your system does not support 3D
graphics pleas check your harware and sustem configeration then try again".
Je ne sais vraimen pa koi fair pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une
idée?
longbow
Le #11181961
=?Utf-8?B?YWxhc3JvY2s=?= news::

[...]

1)lire la notice en français ?
2)si impossible prendre des cours du soir au lieu de jouer ?
3)aller travailler ?

longbow
Jacquouille la Fripouille
Le #11182261
*Bonjour alasrock*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Moa pa konprandr pti nègr. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Jacques \(JJP\)
longbow wrote:
=?Utf-8?B?YWxhc3JvY2s=?= news::

[...]

1)lire la notice en français ? et aussi écrire ....

2)si impossible prendre des cours du soir au lieu de jouer ?
3)aller travailler ?

longbow

Herser
Le #11182731
alasrock wrote:
[...]

Bonsoir
Là, je crois que tu n'es pas sur le bon groupe.
Ici on parle français et pas SMS.
Ce n'est pas grave, car tu ne nous liras sans doute pas.
Au cas où toutefois, essaie ici :
- met à jour DirectX : 9.0c pour XP ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
- met à jour les pilotes de ta carte graphique :
Regarde dans le gestionnaire de périphériques la marque de ta carte
Herser
Herser
Le #11182721
Herser wrote:
alasrock wrote:
[...]

Pour en savoir + sur ta carte graphique, tu peux aussi télécharger GPU-Z,
ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!6&lid54
Herser