probleme lancement macro

Patcas
bonjour

j'ai realisé sur mon PC une macro dans un fichier excel.
Celle ci fonctionne parfaitement.
Or ce fichier est fait pour etre installé sur un autre PC au bureau de ma
femme
Le probleme est que quand elle lance la macro, celle ci se bloque de suite
en surlignant en jaune le nom de la macro
et ensuite quand elle clique dessus elle a un message
" erreur de compilation, variable non définie"
Pourriez vous me donner des direction de recherche pour localiser le
probleme
Merci d'avance

cordialement

Patrice C.

Daniel
Bonjour.
Soit il faut enlever la ligne "Option Explicit" (en tête de module), qui
oblige à définir toutes les variables, soit définir ces variables.
Cordialement.
Daniel
"Patcas" a écrit dans le message de
news: o5d3i.21$%
[...]

Patcas
rebonjour

Danie ton explication etait bonne la macro demarre mais.... hélas y a un
mais
un peu plus loin, elle donne erreur 1004...
elle bloque quand elle arrive sur :

Selection.Sort Key1:=Range("B86"), Order1:=xlDescending,
Header:=xlYes, _
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal

Est-ce dû à un probleme de compatibilité entre versions differentes d'Excel?
Chez moi ça marche super bien

avez vous une idee?
Merci

[...]

Patcas
Merci de t'interesser à mon cas ( presque desesperé...)

Moi j'ai XL 2002

Au bureau ma femme , je ne sais pas exactement, mais j'ai deja fait des
macros qui passent sans probleme
peut etre une fois avec un tri mais je ne me souviens plus comment j'avais
solutionné le pbm
Dans les codes des operations de tri peut etre est il possible d'eclaicir
les textes....
Ma macro est lancée en cliquant sur un rectangle(forme automatique) auquel
j'ai lié la macro

pour le code pas de pbm le voici
"
Sub Amx()

Sheets("FMG").Select
Range("B45:B80").Select
Selection.Copy
ActiveWindow.SmallScroll Down:=9
Range("B85").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False
ActiveWindow.SmallScroll Down:=0
Range("B85:B120").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, Unique:=True
Selection.Sort Key1:=Range("B86"), Order1:=xlDescending, Header:=xlYes,
_
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
Selection.Copy
Sheets("AMX").Select
Range("B10").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Sheets("FMG").Select
Range("C45:C80").Select
Selection.Copy
ActiveWindow.SmallScroll Down:=9
Range("B125").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False
ActiveWindow.SmallScroll Down:=0
Range("B125:B160").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, Unique:=True
Selection.Sort Key1:=Range("B126"), Order1:=xlDescending, Header:=xlYes,
_
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
Selection.Copy
Sheets("AMX").Select
Range("B34").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Sheets("GA").Select
[...]
Range("H10").Select
[...]

Range("H34").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Sheets("GG").Select
[...]
Range("N10").Select
[...]

Range("N34").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Dim i As Integer
Application.ScreenUpdating = False
For i = Range("T65").End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 20).Value = "effacer" Then Cells(i, 20).ClearContents
Next
Columns("T:T").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

Range("F3").Select
End Sub

j'ai construit tout ça avec l'enregistreur
ce qui me chagrine c'est que ça marche chez moi et pas surle PC de ma femme
qui en a + besoin que moi...

amicalement
Patrice

%
[...]

Patcas
je viens d'avoir le renseignement
elle bosse avec XL 2000
il doit donc y avoir une fonction dans le 2002 absente ds le 2000 en ce qui
concerne le tri
Que peut on faire
Merci d'avance
Patrice

%
[...]

JLuc
*Bonjour Patcas*,
A mon avis, c'est l'option DataOption1:=xlSortNormal qui passe pas sur
2000. Enleve et essaie, puis dis nous

--
____
( O | O )

O-O

Patcas
OK merci du tuyau
je verrai ça lundi maintenant
je vais donné une nouvelle version a ma femme qui testera
bon WE
Patrice

"JLuc" a écrit dans le message de news:

[...]

Patcas

[...]

[...]